Powered By Blogger

Empire State Building et Bastille Day!


L'ascension parait longue mais l'ascenseur rapide nous amène aux cieux, et c'est le début du planage assuré.... Vue du Sud-Est de ManHattan (East River en fond)


Et moi ! Tout en haut :)












Puis ca a été l'embrayage de la 5eme vitesse pour redescendre, rentrer, se doucher, et partir pour un apéro français. J'ai été invitée par de nouveaux amis francais qui connaissent Cecile! non mais si le monde n'est pas petit, alors je ne le suis pas non plus !! incroyable :)

 



plus de photos ici : https://picasaweb.google.com/115837516063420655164/BastilleDay14Juillet?authkey=Gv1sRgCLu6zJHhtuDFgwE


Bouquet final avec la Marseillaise ....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire