
Après un mois de labeur intense au Cornell Hospital, me voilà partie pour un petit-grand we à Boston. 2 semaines, à vrai dire. C'est le plan avant le départ pour la Californie rejoindre mes cousines.
Parallelement, cela correspond à l'annonce des resultats du concours. DOnc cette viree est bienvenue. Je passe de longs moments à discuter avec mon oncle. Et ça me fait du bien.
Remise en question, relaxation, organisation dans ma tete...etc.
Le décor bostonien se prête bien à ce genre d'activités. La Nature est abondamment présente, le temps est doux quoiqu'un peu chaud, l'air est frais surtout le matin à 7:00Am....peaceful. Chill
Ci dessus, la visite de North Bridge à gauche avec la statue du "Minute Man". Lieu où la révolution américaine commençait à fomenter. A droite, Walden Pound. Avec cette reflexion sur le petit truc qui pend à l'arbre "hahaah, ici tonton regarde, ya quelqu'un qui s'est pris pour un pecheur mais il a raté sa cible !!"
MUAHAHAAH no comment. Enfin si! Oui Peïmann ? tu as qqch à dire ? :)))
Ci dessous par contre, un vrai pecheur ;) alias mon cher Tonton. Meme si le poisson ne mordait pas vraiment (et pour cause, l'eau etait vmt trop chaude), le moment fut tres agreable
Nous rentrâmes bien heureux de cette ballade, pendant que les 2 zozios s'occupaient de nous :)
Muchas Gracias





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire